Encore des bricks...

Publié le par La cuisine de Véro

J'avais un paquet de feuilles de bricks à finir, donc au boulot pour trouver quelque chose de sympa. Je voulais que la brick fasse un plat unique. En feuilletant dans un magazine de cuisine, j'ai trouvé cette recette que j'ai voulu réadapter. J'ai réalisé des bricks au reblochon et aux légumes. C'est un repas pour petit mangeur. Car, les deux bons mangeurs, que j'avais à la maison, sont rester sur leur faim...

C'était délicieux mais la prochaine fois, je rajouterai des épices. Lesquels? Je ne sais pas encore...

Ingrédients : pour 4 personnes

- 4 feuilles de bricks
- 2 carottes
- 6 champignons de Paris moyens
- 1 barquette de lardons
- 1/4 de reblochon fermier affiné
- beurre, huile, poivre

Epluchez les carottes et les champignons. Lavez rapidement les champignons. Coupez les carottes en petits dés (quand c'est possible), et les champignons en 6. Faites chauffer un tout petit peu d'huile dans une poêle, et faites revenir les légumes 10 minutes. Préchauffez votre four th.8 ou 200°C.
Au milieu de votre feuille de brick, disposez une cuillère et demi à soupe de légumes, quelques lardons, terminez par 2 lamelles de reblochon. Fermez votre brick. (Je la ferme simplement car je ne sais pas faire de très beau pliage). Recommencez pour les autres bricks restantes. Quand tout est prêt, faites fondre un peu de beurre, et badigeonnez le dessus des feuilles, afin qu'elle dorent à la cuisson.

Enfournez pendant 15 minutes. Servez tout de suite.


Publié dans recettes rapides

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article