Muffins aux Mars

Publié le par La cuisine de Véro

Je ne vous ai pas oublié. Je n'ai presque pas cuisiné de l'été. J'ai beaucoup travaillé et l'envie m'a quitté. Elle est presque revue et je recommence à cuisiner au grand bonheur de ma famille.

Je recommence mes petits gourmandises avec des muffins aux Mars. S'il fallait les refaire, j'augmenterai légèrement la dose de chocolat en poudre et je rajouterai 2 cuillères à soupe de caramel dans la préparation aux oeufs. Ils manquaient de goût. Ils étaient bon quand même.

 

Ingrédients :

 

200g de farine

100g de sucre

20g de chocolat en poudre

1 sachet de sucre vanillé

1 sachet de levure chimique

2 œufs

15cl de lait

5 cl d’huile

3 barres de Mars

 

Préchauffez le four th.6 ou 180°C.

 

Déposez vos papiers dans le moule, ou beurrez et farinez-le.

 

Dans un premier saladier, versez la farine, les sucres, la levure et le chocolat en poudre. Dans un deuxième saladier, battez les œufs, le lait et l’huile. Versez les œufs sur la farine et mélangez. Versez une grosse cuillère à soupe de pâte dans les empreintes. Déposez un petit morceau de Mars au milieu et recouvrez de pâte.

 

Mettez au four pendant 20 minutes.

 

muffins-aux-Mars.jpg

 

muffins-aux-Mars-2.jpg

 

muffins-aux-Mars-3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Recette testée .... Excellents muffins... (Elle sera publiée lundi 18 juin) Merci pour le partage.
Répondre
I
HHmm J'adore les Mars... Ils me donnent bien envie... Je pense que je vais tester très prochainement.... A plus
Répondre
S
<br /> J'en gouterais bien un*!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très gourmands ces muffins<br /> <br /> <br />
Répondre