Panna Cotta aux Mars

Publié le par La cuisine de Véro

Voici un petit intermède dans mes recettes d'apéritifs dinatoires, je vous propose une panna cotta aux Mars. Bien sur, cette recette ne sort pas de ma tête, je l'ai trouvé sur le blog de Miam maman cuisine. Elle a toujours des recettes supers.

 

Pour celle-ci, je donne mon approbation. J'ai adoré, j'aime déjà beaucoup la barre mais là....on a le goût, la texture est totalement différente, c'est super original!!! Le must en 5 minutes la recette est prête.

 

Essayez-la rapidement!!!!!

 

Ingrédients :

 

10 cl de lait

10 cl de crème liquide

2 barres de Mars

2 feuilles de gélatine

Caramel liquide

 

Coupez les barres de Mars en petits morceaux. Trempez les feuilles de gélatine dans l'eau froide.

 

Dans une casserole, chauffez le lait, le crème et les morceaux de Mars à feu doux. Quand tout est fondu, ajoutez les feuilles de gélatine une par une.

 

Versez dans vos ramequins. Laissez refroidir avant de mettre les panna cotta au frigo. 1 heure après les avoir mise au frais versez le caramel liquide. Remettez-les au frais jusqu'à dégustation.

 

Dégustez bien froid.

 

panna-cota-aux-mars.jpg

 

panna-cota-aux-mars-2.jpg

 

Publié dans desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Huuuuummmmm, trop bon et terriblement gourmand!!!<br /> <br /> <br />
Répondre