La nouvelle en image

Publié le par La cuisine de Véro

Comme je vous l'ai annoncé, j'ai reçu de beau cadeau pour faire la cuisine. Eh bien voici, le tout (enfin presque, j'ai oublié un objet..) en image :

- une poche à douille avec un fil à génoise
- un bac à glaçons
- un coupe oeuf (quartiers et lamelles)
- un coupe tomates
- un carré à gâteau
- un cercle
- un moule silicone demi-sphères
- un moule silicone pyramide
- un épluche mangues
- un zesteur
- un épluche tomates
- un presse purée (oublié)

et pour la décoration des bougies parfumées. J'ai reçu de la part mes voisins, une colletion de livre de cuisine. J'ai été drôlement gâtée.







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Sinon je reconnais bien là les bougies de chez Ikea :D<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> arrgggh je suis trop jalouse!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre