Muffins au bleu et noix

Publié le par La cuisine de Véro

Je continue ma série de muffins pour apéritif dinatoire. J'adore l'association du bleu et des noix.

Ingrédients :

- 150g de bleu
- 75g de cerneaux de noix
- 250g de farine
- 25cl de lait
- 2 oeufs
- 1 sachet de levure
- 5cl d'huile de noisette

Procédez comme pour tous les autres muffins. Mélangez tous les ingrédients secs ensemble et les ingrédients humides ensemble. Une fois bien mélangé, versez les oeufs sur la farine. Mélangez, ajoutez enfin le bleu et les noix.

Cuire au four th.6 ou 180°C.


muffins-au-bleu-et-noix.jpg
muffins-au-bleu-et-noix-2.jpg
muffins-au-bleu-et-noix-3.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je teste ça ce soir, en tout cas, ces recettes et photos donnent envie! merci pour les idées !! Claire
Répondre
P
<br /> Tout simplement j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre