Apprentissage des macarons

Publié le par La cuisine de Véro

La semaine dernière, je me suis offert un cours à domicile, de macarons et de chocolats fait maison. J'ai adoré. Avec la ganache restante, j'ai voulu tester toute seule, en respectant bien les règles et le résultat a été très concluant.Bon d'accord, les coques sont un peu grosses mais quand on est gourmand, c'est jamais assez!

 

Par respect pour le travail de la pâtissière, je ne diffuserai pas sa propre recette. Je vais tester, pas plus tard que demain de nouvelles recettes pour les coques et vous diffuserai celle-ci.

 

Dans le courant de la semaine prochaine de nouvelles recettes seront publiées.

 

Je ne vous fait pas plus attendre, voici les photos des macarons : caramel beurre salé maison et litchi.

 

macarons-cara-et-litchi.jpg

 

caramel beurre salé maison :

 

macarons-cara-et-litchi-3.jpg

 

litchi :

 

macarons-cara-et-litchi-2.jpg

 

A Bientôt pour de nouvelles recettes!

Publié dans macarons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article