Muffins à la framboise

Publié le par La cuisine de Véro

Après une courte pause où mon envie de cuisiner s'était envolée, me revoilà. Le petit déclic a été fait hier par un cadeau reçu suite à ma participation aux concours "Cakes salés et sucrés".
Voici ce que j'ai reçu :

livre-pies.jpg
J'ai feuilleté un peu ce livre hier soir et je sens que l'on va se régaler. Les recettes sont simples réalisées avec des produits de tous les jours.


Aujourd'hui, je vous propose de continuer ma muffinmania avec des muffins à la framboise, réalisé pour mon homme.

Ingrédients :

- 200g de framboises surgelées
- 250g de farine
- 300g de crème fraîche
- 120g de beurre fondu
- 180g de sucre en poudre
- 2 oeufs
- 1 sachet de levure
- sucre en grains

Préchauffez le four th.6 ou 180°C.

Déposez les caissettes dans les empreintes du moules à muffins.

Dans un saladier, mélangez la farine, la levure et le sucre en poudre. Dans un autre saladier, battez les oeufs. Ajoutez la crème fraîche, le beurre fondu. Versez la préparation aux oeufs sur la farine, puis ajoutez les framboises encore congelées.

Versez la préparation à moitié dans les caissettes en papier. Décorez de sucre en grains.

Cuire 20 minutes.

muffins-a-la-framboise.jpg
muffins-a-la-framboise-2.jpg
muffins-a-la-framboise-3.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bravo pour le prix gagné.Merci pour cette nouvelle recette,fana de framboises je vais les tester ce week-end les muffins.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la prochaine fois j'ajoute aussi des grains de sucre j'en ai 4 kilos en réserve lol$$<br /> <br /> <br />
Répondre