Muffins pommes caramel

Publié le par La cuisine de Véro

Je continue la série des muffins. J'ai réalisé ceux-là lors d'une après midi entre copines. Ils sont bons et extrèmement moelleux. Je ne suis pas objective, j'adore le caramel.


Ingrédients :


- 250g de farine

- 1 pomme

- 2 cs de caramel liquide prêt à l'emploi

- 125g de sucre

- 2 oeufs

- 2 yaourts nature

- 1 sachet de sucre vanillé

- 5 cl d'huile

- 1 pincée de cannelle

- 1 sachet de levure chimique

- citron


Préchauffez le four th.6 ou 180°C.


Epluchez et coupez la pomme en petits morceaux. Arrosez les dés de citron afin que la pomme ne noircisse pas.


Dans un saladier, versez la farine, les sucres, la pincée de cannelle et la levure. Mélangez bien. Dans un autre saladier, battez les oeufs en omelette. Ajoutez les yaourts nature, l'huile et le caramel. Remuez bien toute la préparation.

Versez les oeufs sur la farine, mélangez rapidement. Ajoutez enfin les dés de pomme.


Répartissez aux 3/4 la préparation dans les caissettes en papier.


Cuire 20 minutes.


Dégustez-les froids!!!

 

muffins-pommes-caramel.jpg

 

muffins-pommes-caramel-2.jpg

 

muffins-pommes-caramel-3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> il doit bien en rester un ou deux vu que que tu en a fais pas mal ! Non ?<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je t'en prendrai un bien sur ma route .... Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> pommes et caramel! miam...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont supers beaux. $<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuummmmmm, pommes-caramel, j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre